La CMA Bretagne et KERNEKO, le club entreprises du Festival de Cornouaille organisent la 7ème édition du concours de création du trophée KERNEKO 2024, en partenariat avec France Bleu Breizh Izel.

Depuis 6 ans, la qualité des productions proposées par les artisans et artisans d’art, est unanimement saluée. La diversité des talents, la beauté des réalisations et l’implication de chaque candidat nous encourage à poursuivre la valorisation de leurs compétences et de leurs talents sur notre territoire.

Les lauréats Kerneko

Les candidatures sont ouvertes !

Concourrez et devenez le lauréat du trophée KERNEKO 2024 ! Vous avez jusqu’au 31 mai 2024 minuit pour soumettre votre candidature. Les dossiers doivent répondre aux critères fixés par la CMA Bretagne et KERNEKO.

Le lauréat se verra offrir la location d’un stand (3x3m) lors du festival de Cornouaille 2024, vitrine culturelle de la Cornouaille. Il bénéficiera d’une communication valorisante auprès des partenaires de l’opération et sera convié à des remises de prix officielles.

Comment déposer sa candidature ?

Pour candidater, l’artisan doit être immatriculé au répertoire de la CMA dans le Finistère.

Seules seront retenues les candidatures des artisans respectant les consignes précisées ci-dessous :

• Les dimensions de l’œuvre seront les suivantes : 0.160 m2 au maximum (elle devra pouvoir se tenir dans des dimensions de 30 à 45 cm),
  • Son poids ne devra pas excéder 2kg,
  • Sa matière devra être solide et non périssable.
  • ​Elles seront transmises à l’aide de 4 photographies représentatives.

L’œuvre retenue sera dupliquée en 5 exemplaires pour un coût global maximum de 500 euros TTC sur justification du coût de matières premières et les trophées devront être réalisés avant le 04 juillet 2024.

Toute candidature fera l’objet d’un envoi de dossier avant le vendredi 31 mai 2024 minuit auprès de la CMA Bretagne par mail à : manon.queffeulou@cma-bretagne.fr

ou par courrier :

CMA Bretagne – Direction Territoriale du Finistère
24 Route de Cuzon
29196 Quimper Cedex

La présélection de l’entreprise se fera sur dossier. Un jury final se réunira le 13 juin 2024 pour délibérer.