La Fédération des Pâtissiers de Bretagne organise en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, le Concours du meilleur Kouign Amann de Bretagne 2024, le jeudi 14 mars 2024 au Campus des Métiers et de l’Artisanat à Ploufragan.

Les départements concernés : Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan.

Ce concours est ouvert aux Artisans Pâtissiers et Artisans Boulangers-Pâtissiers, possédant les
codes APE suivants : 10.71 C (Boulangerie et Boulangerie Pâtisserie), 10.71D (Pâtisserie), et 1072 Z
(Fabrication de biscuits)
, et leurs ayant droits, installés dans les départements 22, 29, 35, 56. Il sera autorisé au maximum 2 concurrents par entreprise.

POUR CANDIDATER AU CONCOURS

Inscriptions attendues avant le 13 mars 2024, 17h00.

Pour participer, envoyez votre bulletin d’inscription ci-joint (accompagné du chèque d’inscription correspondant), à l’adresse suivante :

Fédération des Pâtissiers de Bretagne

Claire BIDAULT – CMAB

Le Tertre de la Motte – CS 90051

22440 Ploufragan

Pour découvrir le règlement et bulletin d’inscription, cliquez sur le lien ci-dessous :

Règlement Concours du Meilleur Kouign Amann de Bretagne 2024 <

Le jury délibérera le jeudi 14 mars 2024 à partir de 11 heures, à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, Campus des Métiers et de l’Artisanat de Ploufragan.

Ainsi les concurrents devront déposer ou faire parvenir leurs produits à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, Campus des Métiers et de l’Artisanat de Ploufragan, par tous moyens, à leur convenance, le jeudi 14 mars 2023 jusqu’à 10h30.

LE PRIX ATTRIBUÉ

Un trophée d’or sera remis, chaque année, au concurrent vainqueur. Il sera attribué pour une année, et remis en jeu lors du concours de l’année suivante.

Les lauréats ne pourront faire valoir leur résultat que s’ils sont ressortissants du secteur des métiers.

Très bonne participation à toutes et à tous !