L’association “Les Boîtes à vélo”, en collaboration avec l’ADEME et le ministère de la Transition écologique, a lancé une enquête nationale dans le cadre de l’Observatoire national des Cyclomobilités Professionnelles. Cette initiative vise à explorer les usages professionnels du vélo-cargo en France.

L’objectif de ce questionnaire est de créer une base de données nationale répertoriant toutes les entreprises utilisant des vélos-cargos. Ces informations permettront d’analyser les tendances du secteur des cyclomobilités professionnelles et de formuler des recommandations adaptées à la réalité de ces entreprises.

Participez à l’enquête

Nous invitons toutes les entreprises utilisant des vélos-cargos à contribuer à cette enquête. Vos réponses sont essentielles pour améliorer la compréhension et le développement de ce secteur dynamique.

Pour répondre à l’enquête, cliquez sur le lien suivant : Enquête nationale 2024 – Usages professionnels du vélo-cargo.