La Chambre de métiers et de l’artisanat de Bretagne vous accompagne dans la transition écologique de votre entreprise grâce à Performa Environnement, et s’engage pour un avenir plus vert et plus durable au sein de votre entreprise.

Performa Environnement, qu’est-ce que c’est ?

Performa Environnement est un dispositif qui concerne tous les artisans. Son but, à l’aide d’un conseiller, est d’établir un premier diagnostic sur la maturité écologique de votre activité. Ensuite, il aborde avec vous les actions possibles à mettre en place dans votre entreprise pour intégrer la transition écologique dans votre quotidien. Une fois que vous avez passé ces deux étapes avec votre conseiller CMA, il vous présente une proposition de plan d’actions à mettre en place.

Ce diagnostic 360° agit sur différentes thématiques liées à l’environnement : bâtiment, énergie, déchets, matières premières, eau, déplacements et d’autres encore.

N’attendez plus et inscrivez-vous pour faire un premier diagnostic : https://forms.office.com/

Pour en savoir plus :

Création et gestion de l’entreprise – CMA Bretagne (cma-bretagne.fr)