Actualités, Numérique

Alerte arnaque prime énergie

Attention des personnes malveillantes se font actuellement passer pour des agents de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. Ces personnes font savoir (…)

Actualités, Économie

Simplification administrative : artisans, votre avis compte !

Les chefs d’entreprises sont confrontés à des démarches parfois lourdes et complexes qui les freinent dans leur quotidien. Face à ce constat, une (…)

Handicap : lancement du Fonds territorial d’accessibilité

Faute de moyens, près d’un million d’établissements recevant du public (ERP) en France ne seraient pas à jour de leurs obligations en matière (…)

Maîtrisez votre transition écologique : nouveaux guides à découvrir