Offre de service conseil et formation 2024

En 2024, formez-vous avec la Chambre de métiers et de l’artisanat de Bretagne ! Vous êtes chef d’entreprise, conjoint collaborateur, salarié de (…)

Apprentissage

Prolongation de l’aide à l’embauche des apprentis en 2024

C’est officiel depuis le 30 décembre 2023, l’aide aux employeurs d’apprentis et de salariés en contrat de professionnalisation est (…)

Nouvelles modalités de contrôles sanitaires

À partir du 01/01/2024 : Délégation des inspections sanitaires et renforcement des contrôles. Le gouvernement a choisi de rassembler sous un pilotage (…)

Actualités, Numérique

Alerte arnaque prime énergie

Attention des personnes malveillantes se font actuellement passer pour des agents de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. Ces personnes font savoir (…)

Actualités, Économie

Simplification administrative : artisans, votre avis compte !

Les chefs d’entreprises sont confrontés à des démarches parfois lourdes et complexes qui les freinent dans leur quotidien. Face à ce constat, une (…)

Handicap : lancement du Fonds territorial d’accessibilité

Faute de moyens, près d’un million d’établissements recevant du public (ERP) en France ne seraient pas à jour de leurs obligations en matière (…)

Maîtrisez votre transition écologique : nouveaux guides à découvrir