Pass CMA Liberté, une offre d’accompagnement sur-mesure !

Vous êtes artisan ou prévoyez d’entreprendre dans l’artisanat ? Avec la CMA Bretagne, construisez l’avenir de votre entreprise et bénéficiez (…)

Événements

Transmission/reprise d’entreprise : les clés du succès !

Vous vous demandez par où commencer ? Qui solliciter ? Comment s’assurer que tout se déroule sans accroc ? Ne cherchez plus ! La CMA Bretagne vous invite à (…)

Actualités, Événements

Les rendez-vous des métiers d’art en Bretagne

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne et la Région Bretagne lancent les rendez-vous des métiers d’art. Organisés avec le soutien des (…)

23 juillet 2024

Événements

MIF Expo : rendez-vous au Village de l’artisanat !

Un évènement à ne pas manquer ! Partenaire officiel du salon MIF Expo, le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat sera à nouveau présent (…)

2ème édition des Journées Nationales de la Réparation

La CMA Bretagne s’associe à la 2ème édition des Journées Nationales de la Réparation (JNR), qui se tiendront du 18 au 20 octobre 2024 dans toute la (…)

Événements

Trophées PME RMC 2024 : félicitations à l’entreprise Groix et Nature, lauréate de la catégorie “PME artisanale” !

La CMA Bretagne s’associe une nouvelle fois aux Trophées PME RMC 2024, qui mettent à l’honneur le dynamisme et la créativité des petites et moyennes (…)

La situation des entreprises artisanales en Bretagne

Chaque trimestre, la CMA Bretagne interroge des artisans pour dresser un état des lieux de la situation des entreprises artisanales du territoire. Au deuxième (…)

Alerte nouveau cas de botulisme dans des conserves