C’est officiel depuis le 30 décembre 2023, l’aide aux employeurs d’apprentis et de salariés en contrat de professionnalisation est prolongée pour l’année 2024 !

Pour toute embauche d’un apprenti ou d’un salarié en contrat de professionnalisation entre le 1er janvier 2024 et le 31 décembre 2024, les entreprises peuvent bénéficier d’une subvention de 6 000€.

C’est l’opportunité de devenir maître d’apprentissage, de transmettre la passion du métier, les savoir-faire aux talents de demain et de former vos futurs salariés.

La CMA vous accompagne et forme les jeunes dans les 7 campus de son CFA régional, dans 11 filières.
À la recherche d’un apprenti ? Déposez votre offre de candidature sur notre site :

Toutes les informations sur le décret sur aides-entreprises.fr