Vous avez plus de 26 ans ? Et vous envisagez un projet de reconversion professionnelle ?

Le Centre de Formation d’Apprentis (CFA) vous propose de suivre une formation dans le cadre de la formation professionnelle continue.

Renseignez-vous auprès des campus du CFA pour connaître les conditions d’accès (diplômes requis, places disponibles, modalités de l’alternance, etc) et faites votre choix parmi nos nombreuses formations. La recherche d’une entreprise d’accueil est à votre charge.

La formation est assurée en alternance entre le CFA et l’entreprise d’accueil.

Il est important de noter qu’un projet de reconversion professionnelle se prépare plusieurs mois avant d’entrer en formation.

Personnes en situation de handicap

Vous êtes travailleur handicapé ? Il existe des services et aides financières pour vous !

Pour en savoir plus : www.agefiph.fr

Livre électronique GRATUIT

Télécharger le livre : Les 7 étapes clés pour réussir ma création d’entreprise

Dans ce livre électronique, vous découvrirez, étape par étape, les incontournables pour lancer sereinement votre entreprise.