Depuis la rentrée, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne et France Bleu Armorique sont partenaires pour mieux faire connaître l’artisanat et ses acteurs.

Une chronique dédiée à l’artisanat est diffusée, chaque week-end, les samedi et dimanche matin, à 8 heures.

Retrouvez en première partie d’émission, la chronique, intitulée Un artisan en Bretagne. Elle donne à un artisan, l’opportunité de s’exprimer sur son entreprise, son métier et son expérience.

La seconde partie est consacrée à des informations générales sur l’artisanat et à l’actualité de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, nommée Le conseil de la CMA Bretagne.

Retrouvez tous les épisodes

Un artisan en Bretagne

Studio Photo Zeykah Photographe à Rennes (35) avec Zéka Defond

Le 13 avril 2024

05 min

Le conseil de la CMA Bretagne

La formation continue des artisans avec Fanny Merien

Le 14 avril 2024

09 min

Vous souhaitez plus d’informations sur un sujet évoqué ou sur un artisan témoin ?

Je complète le formulaire

Nom complet(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Activité de l'entreprise(Nécessaire)