Depuis la rentrée, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne et France Bleu Armorique sont partenaires pour mieux faire connaître l’artisanat et ses acteurs.

Une chronique dédiée à l’artisanat est diffusée, chaque week-end, les samedi et dimanche matin, à 8 heures.

Retrouvez en première partie d’émission, la chronique, intitulée Un artisan en Bretagne. Elle donne à un artisan, l’opportunité de s’exprimer sur son entreprise, son métier et son expérience.

La seconde partie est consacrée à des informations générales sur l’artisanat et à l’actualité de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, nommée Le conseil de la CMA Bretagne.

Retrouvez tous les épisodes

Un artisan en Bretagne

Patricia Samson Photographe à Redon (35) avec Patricia Samson

Le 9 juin 2024

04 min

Lady Merveilles à Saint-Avé (56) avec Marine Schmitt

Le 8 juin 2024

04 min

Le conseil de la CMA Bretagne

Alexandre Rétif, vendre en ligne

Le 1 juin 2024

01 min

Vous souhaitez plus d’informations sur un sujet évoqué ou sur un artisan témoin ?

Je complète le formulaire

Nom complet(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Activité de l'entreprise(Nécessaire)