Fermeture du Réseau Cuivre : la CMA Bretagne vous accompagne !

La fermeture programmée du réseau cuivre en France représente un enjeu majeur pour les entreprises de tous secteurs. Ce réseau historique, qui a longtemps (…)

Résultats aux examens CTM, BTM et BM

Les résultats des examens du Certificat Technique des Métiers, du Brevet Technique des Métiers et du Brevet de Maîtrise Découvrir tous les résultats aux (…)

Environnement

Les Boîtes à vélo : Enquête nationale sur les usages professionnels du vélo-cargo

L’association “Les Boîtes à vélo”, en collaboration avec l’ADEME et le ministère de la Transition écologique, a lancé une enquête (…)

La CMA Bretagne vous forme pour la rentrée !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne vous propose un large éventail de formations pour la rentrée ! Que vous souhaitiez développer vos (…)

Apprentissage, Formation

Taxe apprentissage 2024 : versez le solde de 13% à la CMA Bretagne

Chaque année, vous contribuez au financement de l’apprentissage par le versement de votre taxe d’apprentissage. Cet impôt est le seul dont vous pouvez (…)

Jeux Olympiques de Paris 2024 : “Parcours des savoir-faire français”

Du lancement du Relais de la flamme olympique le 8 mai à Marseille jusqu’à la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques le 8 septembre à (…)

ZOOM sur le dispositif Performa Environnement

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Bretagne vous accompagne dans la transition écologique de votre entreprise grâce à Performa Environnement, et (…)

Appel frauduleux au nom de la CMA Bretagne !

Des artisans nous informent avoir été contactés par la CMA Bretagne pour une proposition d’abonnement à nos services depuis un numéro de téléphone (…)

23 avril 2024