Actualités, Événements

Créez le Trophée Kerneko 2024 !

La CMA Bretagne et KERNEKO, le club entreprises du Festival de Cornouaille organisent la 7ème édition du concours de création du trophée KERNEKO 2024, (…)

Apprentissage, Formation

Taxe apprentissage 2024 : versez le solde de 13% à la CMA Bretagne.

Chaque année, vous contribuez au financement de l’apprentissage par le versement de votre taxe d’apprentissage. Cet impôt est le seul dont vous pouvez (…)

Non classé

Jeux Olympiques de Paris 2024 : “Parcours des savoir-faire français”

Du lancement du Relais de la flamme olympique le 8 mai à Marseille jusqu’à la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques le 8 septembre à (…)

ZOOM sur le dispositif Performa Environnement

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Bretagne vous accompagne dans la transition écologique de votre entreprise grâce à Performa Environnement, et (…)
Lire l'article

Appel frauduleux au nom de la CMA Bretagne !

Des artisans nous informent avoir été contactés par la CMA Bretagne pour une proposition d’abonnement à nos services depuis un numéro de téléphone (…)

23 avril 2024

Chroniques radio

Retrouvez nous sur France Bleu Armorique chaque week-end !

Depuis la rentrée, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne et France Bleu Armorique sont partenaires pour mieux faire connaître (…)

Résultats aux examens du BM Coiffeur

Les résultats des examens du Brevet de Maîtrise Coiffeur pour la session de janvier 2024 sont disponibles. Découvrir tous les résultats aux titres de (…)

Économie